Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Twirling de Shawnee
26 février 2008

2005 MA PREMIERE ANNEE DE TWIRLING

T1_05Salut je m'appelle Shawnee et sur la photo je suis toute à gauche. C'était ma première année (2005) de Twirling au Twirling club de Frossay en Loire Atlantique (44).

A côté de moi il y a Laora ma soeur et Marina. Marina et moi nous étions en Espoir 6 + minime, ma soeur était en poussin.

Et voilà tout le club de cette année 2005

T21

T28

Très contente pour ma première année en équipe

on a eu deux coupes.

SYMPA NON!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous ette tro marante
N
Bonjour Shawnee,<br /> Je suis la maman de Julie( qui s'entraîne à paulx)Elle va au fédéral, on s'y retrouvera. Encore toutes mes félicitations. Julie continue l'entraînement. j'espère que ton genou va mieux ?<br /> A très bientôt.
Le Twirling de Shawnee
Publicité
Derniers commentaires
Publicité